ado Index du Forum

ado Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concernant la ChatBox ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ado Index du Forum -> Aigle de la Troisième Légion -> Loisirs et Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fisto 5K
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Concernant la ChatBox .. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Vous avez déjà remarquer surement mais, lorsque vous entretenez une discution sur la ChatBox, et que vous voulez poster sur un Topic du Forum cela vous rends Absent..

Donc, ce que je conseille aux personnes ce connectant sur la ChatBox, c'est de l'ouvrir en un nouvel Onglet. Cela permet de rester actif sur la ChatBox tout en postant régulièrement biensur sur le Forum.

Comment faire ?
-Simple, lorsque vous êtes sur la ChatBox, en bas à droite de celle-ci ce trouve un icône: Carré je précise. ll vous suffit de double cliquer dessus & voilà, le tour est joué !

J'espère que mon poste en aidera beaucoup, merci de le lire & bonne Games a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ado Index du Forum -> Aigle de la Troisième Légion -> Loisirs et Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange